CENTRE ROOSEVELT

f.zandona@centre-roosevelt.com
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE ROOSEVELT n’est pas vérifiée

CENTRE ROOSEVELT avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE ROOSEVELT.

3.5
50% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE ROOSEVELT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ROOSEVELT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CENTRE ROOSEVELT ARGONAY AQUAFORM comme en CENTRE ROOSEVELT?

Est-il vrai que CENTRE ROOSEVELT s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Près de CENTRE ROOSEVELT est l'entreprise CENTRE ROOSEVELT ARGONAY AQUAFORM. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que CENTRE ROOSEVELT s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos actuelles sur CENTRE ROOSEVELT d' Argonay? Ai-je besoin d'une expérience de travail pour obtenir un emploi à temps plein dans cette entreprise? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Les employés de CENTRE ROOSEVELT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offrent-ils des services similaires que en CENTRE ROOSEVELT dans MOTEURS ET CULASSES d'à côté?

Bonjour, CENTRE ROOSEVELT est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

Que, selon vous, devrait savoir sur CENTRE ROOSEVELT les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

CENTRE ROOSEVELT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.