Avis WATER TECHNIC FRANCE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-01-07 14:57:39 avec la moyenne 5 étoiles
Bob

Entreprise sérieuse et professionnelle

Gabriel
@Bob

quelqu'un sait si les prix sont meilleurs que les autres?

yann
@Bob

Pensez-vous que les employés sont compétents ? La gestion est-elle bonne ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans WATER TECHNIC FRANCE que MOM EAU TECH. Et vous?

Laisser un commentaire à propos de WATER TECHNIC FRANCE

Est-il vrai que WATER TECHNIC FRANCE s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise WATER TECHNIC FRANCE a-t-elle fourni à ses employés?
La branche de WATER TECHNIC FRANCE de Jacou recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!
WATER TECHNIC FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!
Je ne sais pas si vous avez deja vu mais on recrute un Technicien / Technicienne d'équipements de piscine (H/F) depuis 2021-01-06

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WATER TECHNIC FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans WATER TECHNIC FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

andréa
Offrent-ils des avantages / assurances dans WATER TECHNIC FRANCE?
laëtitia
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en WATER TECHNIC FRANCE
andréa
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Teyran
Merci de me dire quelle est votre note de 1 à 10 sur la société WATER TECHNIC FRANCE a Teyran ???
Dans WATER TECHNIC FRANCE, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, technicienne
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: jacques.wtf@gmail.com, 0637747153
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 2 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez WATER TECHNIC FRANCE? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WATER TECHNIC FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WATER TECHNIC FRANCE

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
La discussion WATER TECHNIC FRANCE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!