VM ELECTRICITE

L’expérience de l’utilisateur avec VM ELECTRICITE n’est pas vérifiée
16 ALLEE DES FAUVETTES, 91670 ANGERVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec VM ELECTRICITE n’est pas vérifiée

Avis VM ELECTRICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VM ELECTRICITE.

Les employés de l'entreprise VM ELECTRICITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VM ELECTRICITE ?

Est-il vrai que KDM CONSEIL ET SERVICES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin VM ELECTRICITE?

Date de l'expérience: 2023-01-09

La garantie dure 1 ans

Augustin

C'est des règles d'entreprise ou généralement ces sont des contrats cadres standards ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de VM ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Exactement !

Alfred

Est ce que vous pouvez me dire s'ils travaillent bien svp ?

Jean-Baptiste
Date de l'expérience: 2022-01-07

Fixe un rendez vous, n’est ensuite pas présent et de plus se permet de ne pas répondre au téléphone pendant plusieurs jours

Dimitri

Vous avez réussi enfin à le contacter ? Je suis curieux quelles sont les raisons pour son manque de réponse... Il y a plusieurs numéros de télé sur leur site ?

mael

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise VM ELECTRICITE?

Votre opinion sur VM ELECTRICITE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste