MATTER

Évaluation 3.8/5
17 RUE DES JEUNEURS, 75002 PARIS 2
SIREN: 813130606 SIRET: 81313060600011 Téléphone: +33 6 62 55 41 69
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis MATTER, Offres d'emploi

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MATTER ?

Que voulez-vous savoir sur MATTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anthony
Date de l'expérience: 2019-08-10

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'agence Matter il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux. L'agence semble très moderne.

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-22

Matter France est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des mécaniciens ? Je suis intéressé à ce poste, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR ALEX ROLET, contrairement à MATTER, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MATTER ou dans NOUV LR? Merci pour vos opinions

Comment la direction fournit-elle une rétroaction négative aux employés maçonne a Paris? merci

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

En ce qui concerne les conditions financières, l'acquisition de nouvelles expériences et les opportunités d'apprentissage, je recommande MATTER a Paris vivement!

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MATTER ou peut-être VISEO CONSEIL?

laurie

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette MATTER?

MATTER organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec MATTER

MATTER recrute récemment pour des postes :

Employé Polyvalent

MATTER recrute récemment pour des postes :

Graphiste social media

Que pensez-vous de MATTER en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

MATTER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Régleur / Régleuse Sur Machine-outil À Commande Numérique.

Voulez-vous devenir Carrossière? Postulez pour ce poste à Saint-Brice-sous-Forêt.

MATTER Questions fréquentes