L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH

51-57 Rue de Courcelles, 75008 Paris
Téléphone: +33 1 58 36 67 23
Hospitalité et tourisme

Avis L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH ?

collaborateur
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le salaire est extrêmement bas, la direction ne montre aucun respect envers ses employés, et la pression au travail est telle que de nombreux collègues sont au bord de l'épuisement. En conséquence, l'inspection du travail est intervenue à plusieurs reprises depuis que je travaille ici.

Il y a l'autre entreprise près de L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH, LOGICOM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Près de L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH est LOGICOM. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH ou LOGICOM situés à proximité?

L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

olivier

Je travaille actuellement en tant que commis de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH correspond-il aux fonctions exercées?

yves

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

olivier

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH recrute actuellement pour le poste de CHARGE DE CLIENTELE. C'est peut-être toi?

L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE STEWARDING pour la première fois.

L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPH Questions fréquentes