GAEC DES CINQ LACS

Bourg-Saint-Maurice
Agriculture

Avis GAEC DES CINQ LACS

Les employés de l'entreprise GAEC DES CINQ LACS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DES CINQ LACS ?

Thpt38@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-10

Note de 26,80 € sur le marché de Bourg…et surprise en rentrant il nous manque notre beaufort sous-vide? Message laissé sur le portable : n’a pas rappelé ! Attention dame charmante mais qui détourne l’attention en parlant beaucoup !!
N’étant pas de Bourg je lui avais demandé l’adresse de son prochain marché pour récupérer mon fromage…en vain…

Anaelle

Vous trouvez que la note est elle élevé? Est ce que vous avez finalement récupérer votre fromage?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR GABRIEL GUILLAUME ou GAEC DES CINQ LACS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GAEC DES CINQ LACS ou FERME DES VIOLETTES?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de GAEC DES CINQ LACS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en GAEC DES CINQ LACS ou GAEC BREMAUD?

Est-il vrai que GAEC DES CINQ LACS s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGAEC DES CINQ LACS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Avec quoi les vaches sont nourries dans GAEC DES CINQ LACS?

GAEC DES CINQ LACS Questions fréquentes