LOTHANA

AVENUE DENIS SEMERIA, 06300 NICE

Avis LOTHANA

Quel est l'actuel patron de LOTHANA (INTERMARCHE ST-ROCH) ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Que voulez-vous savoir sur LOTHANA ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Magasin agréable personnel très sympathique rayons boucherie magnifique. Les bouchers très sympathiques et accueillant.

Alicia

Vendent ils de la viande fraiche a tous les prix ?

Mag Mag
Date de l'expérience: 2022-09-03

Des mois que le magasin ne fournit plus d’accras de morue !!!!
Alors que j’en ai trouvé dans 2 petits patelins des Alpes de hautes Provence (Annot et Oraison) !!!
Mais PLUS RIEN À NOCE ST ROCH depuis des mois !!!!

Ronan

Pourquoi le magasin n'est plus approvisionner? Les accras de morue sortent d'Ukraine?

Je suis curieux de savoir si LOTHANA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SUPERMARCHE CASINO?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LOTHANA ou SUPERMARCHE CASINO? Merci de partager vos exériences

Aimez-vous cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LOTHANA. Et comment est l'opinion sur le travail dans MYFADIS?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez LOTHANA . Si vous avez de nouvelles infos sur LOTHANA , faites-nous savoir.

La position Boucher dans LOTHANA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Boucher! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LOTHANA Questions fréquentes