WOOD TRADING AGENCY

1 B RUE DESPERRIERS, 14100 LISIEUX

Avis WOOD TRADING AGENCY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WOOD TRADING AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur WOOD TRADING AGENCY ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-09

J'ai passé commande le 9 septembre 2023 facture 2124 sur votre site web, j'ai bien reçu la facture et la livraison payable d'avance par virement bancaire.
Chose faite le 11 septembre, seulement maintenant les délais de 72 h sont passés et je n'ai toujours pas reçu ma livraison de bois.
J'ai bien eu au départ quelqu'un au bout du fil, qui m'a bien indiquer que le transporteur fera le nécessaire. Mais à ce jour toujours rien.

Gérard

Oui, plusieurs fois. On m m'avait dit dans les 72 heures. Or depuis le 11 rien dans le suivi. Aujourdhui impossible de les avoir. Donc je voudrais savoir ce que devient cette livraison. Le paiement a été fait le 11 septembre par virement.
La facture n° 2124 de 360€
Je vous laisse mon adresse mel *** pour donner suite à cette affaire, car je me demande si je verrais ma livraison honorée ou remboursée. Merci par avance de donner suite à ma demande. ***

Jean-Jacques

C'est étonnant quand même, les 72 heures sont effectivement bien dépassées, si ça se trouve votre commande n'est simplement pas prête et ils ont du mal à vous le dire, pourquoi ne pas leur poser cette question ?

WOOD TRADING AGENCY ou LOGIS NATURE est plus solvable, savez-vous ?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

WOOD TRADING AGENCY Questions fréquentes