Avis XPO VRAC FR

Le matériel est très mal entretenu surtout les citerne chimiques

Manque de matériel plus de chauffeur que de tracteur pour travailler matériel laissé à désirer

yanis

Signalez cette situation

Alexandra

Cela semble dangereux. Les employés n'ont-ils pas peur ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise XPO VRAC FR?

Laisser un commentaire à propos de XPO VRAC FR

Est-il possible de travailler à distance sur le poste commercial dans l'entreprise XPO VRAC FR ?
Peux-je suivre des cours des langues par exemple anglais ?
Notre entreprise donne aux ses employés beaucoup d'opportunités de carrière. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165518367W
roger
Quant à avitailleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de XPO VRAC FR ?
laurine
Ici, vous obtiendrez en moyen 1600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
roger
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/responsable-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros
En XPO VRAC FR ils ont actuellement besoin de Responsable Du Personnel F/H.
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans XPO VRAC FR.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans XPO VRAC FR.
La branche de XPO VRAC FR de Sérézin-du-Rhône recherche un nouveau Responsable Du Personnel H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XPO VRAC FR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

XPO VRAC FR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce le poste d' assistant administratif est encore disponible chez XPO VRAC FR? Le travail à Sérézin-du-Rhône m'intéresse.
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va XPO VRAC FR?
Offres d'emploi récemment ajoutées en XPO VRAC FR
EXPLOITANT TRANSPORT F/H, Assistant administratif H/F
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20160201.
Puis-je écrire un avis sur XPO VRAC FR?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: XPO VRAC FR
Dans XPO VRAC FR, vous pouvez travailler comme: responsable maintenance, assistant administratif, technicien, avitailleur, commercial
Où est située XPO VRAC FR?
XPO VRAC FR est situé AV DU RHONE, 69360 SEREZIN DU RHONE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XPO VRAC FR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XPO VRAC FR

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.
Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise XPO VRAC FRANCE ?