XPO VRAC FR

Sérézin-du-Rhône SIREN: 798867297 SIRET: 79886729700029

Avis XPO VRAC FR, Offres d'emploi

Est-ce que XPO VRAC FR assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur XPO VRAC FR ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-09

Nul prime repas uniquement au chantage

Melissa

Pouvez-vous me dire comment ce fait le chantage pour obtenir la prime ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-01

Astreinte pas légale

Emeline

L'entreprise propose-t-elle un remboursement pour les lunettes ?

tristan

Quelle astreinte ? De quoi vous parlez ? Avez-vous signalé votre insatisfaction ?

Aurore Date de l'expérience: 2021-06-21

En quoi consiste exactement ce travail ? Est-il possible de travailler à domicile dans cette entreprise ? Le travail à domicile permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ?

Loïc
@Aurore

Est-ce que chaque employé a accès au parking ?

Emma
@Aurore

Que pouvez-vous dire sur le patron et sur le salaire?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-16

Le matériel est très mal entretenu surtout les citerne chimiques

Manque de matériel plus de chauffeur que de tracteur pour travailler matériel laissé à désirer

Alexandra

Cela semble dangereux. Les employés n'ont-ils pas peur ?

yanis

Signalez cette situation

BOLLORE LOGISTICS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en XPO VRAC FR?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TOP CHRONO qu'en XPO VRAC FR?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DSV ROAD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à XPO VRAC FR?
La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise XPO VRAC FR?
Est-il possible de travailler à distance sur le poste commercial dans l'entreprise XPO VRAC FR ?
Peux-je suivre des cours des langues par exemple anglais ?
Notre entreprise donne aux ses employés beaucoup d'opportunités de carrière. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165518367W
roger
Quant à avitailleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de XPO VRAC FR ?
laurine
Ici, vous obtiendrez en moyen 1600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
roger
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/responsable-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros
Est-ce le poste d' assistant administratif est encore disponible chez XPO VRAC FR? Le travail à Sérézin-du-Rhône m'intéresse.
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va XPO VRAC FR?

XPO VRAC FR recrute récemment pour des postes :

EXPLOITANT TRANSPORT F/H, Assistant administratif H/F
Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.
Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise XPO VRAC FRANCE ?
L'entreprise XPO VRAC FR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Le 2022-10-27 une autre annonce de XPO VRAC FR est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

Les utilisateurs connaissent-ils XPO VRAC FR ?

XPO VRAC FR Questions fréquentes

La rémunération du poste de conducteur chez XPO VRAC FR - exigences typiques : certificat de formation ADR spécialisation produits pétroliers, caractéristiques du chronotachygraphe, certificat de formation ADR - Formation de base, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?