O2 TOIT AUBAGNE

729 AVENUE DE LA FLEURIDE, 13400 AUBAGNE
Évaluation 3.8/5

Avis O2 TOIT AUBAGNE

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O2 TOIT AUBAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O2 TOIT AUBAGNE ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Connaissez-vous Adrien Saffray ?

Adam
Date de l'expérience: 2020-12-07

Excellente entreprise où l'on peut évoluer rapidement. Il faut un mental d'acier et être résistant à l'échec. De nombreux challenges sont proposés, si on aime se dépasser, cette entreprise est faite pour vous. Superbe équipe !

avantages :

Salaires

Rémi

Je m'intéresse à la question de la rémunération. Pouvez-vous donner plus de détails ?

À quoi puis-je m'attendre lors de l'entretien? Il y a des offres sur le site: indeed?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 1900 €. Combien pouvez-vous retirer en O2 TOIT AUBAGNE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Voyez s'il vous plait! il y a un nouveau job https://www.indeed.fr/company/O2-TOIT-Fr%C3%A9jus/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Terrain-D%C3%A9butant-Ou-Confirm%C3%A9-17871cd04e132614?fccid=78a9a5d2ac60ab0a&vjs=3

Je voudrais travailler comme un juriste droit social. Quelle agence d'emploi d' Aubagne peut m'aider?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans O2 TOIT AUBAGNE ou BLANCHISSERIE 2000 situés à proximité?

Je voudrais savoir si dans O2 TOIT AUBAGNE un employé obtient voiture de fonction, comme dans SC PETIT PRINCE? Savez-vous peut-être?

Voudriez-vous savoir comment O2 TOIT AUBAGNE calcule les heures supplémentaires?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Que signifie pour vous l'emploi chez O2 TOIT AUBAGNE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

O2 TOIT AUBAGNE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment un auxiliaire de vie. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.

O2 TOIT AUBAGNE recrute récemment pour des postes :

Nounou à domicile F/H à AURIOL, Garde d'enfant à domicile, Aide ménager / ménagère à domicile

O2 TOIT AUBAGNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MVRHAide Ménager/ménagère Peypin/La Destrousse/ Auriol (H/F).

O2 TOIT AUBAGNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWJNGarde D'enfants Peypin/La Destrousse / Auriol (H/F).

O2 TOIT AUBAGNE Questions fréquentes