Avis FL66

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FL66? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de FL66

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment FL66? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
gabriel
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le nombre de personnes employées par FL66. Quelqu'un aide?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FL66. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FL66 est: Très bonBonMoyenTerrible

Les principaux inconvénients de FL66 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'aime beaucoup chez FL66 à Villemolaque. C'est une entreprise fiable, qui se démarque positivement en termes de conditions de travail par rapport à d'autres dans cette industrie
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FL66, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.