AUBERGE DU CEP

PLACE DE L EGLISE, 69820 FLEURIE
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU CEP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUBERGE DU CEP ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU CEP ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Auberge très soignée, menu de très grande qualité, décoration fait avec goût, service parfait, à retourner rapidement

Yann

Est-ce le restaurant traditionnel, cuisine francaise?

Vais-je gagner plus d'argent dans AUBERGE DU CEP ou dans CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DU CEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUBERGE DU CEP utilise des technologies plus récentes que AUBERGE DU BOULODROME?

Est-ce vrai que l'entreprise 1804 AVENUE ROYAL VEGAS paie plus d'argents que AUBERGE DU CEP?

Est-il vrai que AUBERGE DU CEP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Chaque entreprise peut nous proposer un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Quels sont les équipements de protection individuelle livrees par AUBERGE DU CEP a Fleurie?

valentin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commise de cuisine et qui offrira des revenus entre 1500 et 2600. Y a-t-il une chance ici en AUBERGE DU CEP?

J'ai besoin de plus d'infos sur AUBERGE DU CEP car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez AUBERGE DU CEP ,car le topic est mort.

AUBERGE DU CEP recherche à nouveau Plongeuse. Ont-ils développé ce département?

AUBERGE DU CEP est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeuse pour la première fois.

AUBERGE DU CEP Questions fréquentes