Avis SAS EQUI ENERGIES
Comment est actuellement la situation au travail chez SAS EQUI ENERGIES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste chez SAS EQUI ENERGIES : Chargé.e d'approvisionnement avec un focus sur le bois!
Responsable de garantir la qualité et l'approvisionnement en combustibles pour 26 chaufferies. Expérience dans la filière forestière et compétences en gestion logistique nécessaires.
Les attentes de ce poste sont-elles équilibrées avec les compétences exigées? Des avis sur le travail dans ce secteur et cette entreprise?
Quels types de compétences techniques ou humaines sont particulièrement valorisés par SAS EQUI ENERGIES ?
Bonsoir, je travaille chez SAS EQUI-ENERGIES depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.
Bonjour, Nous avons reçu un virement le 19 octobre de la part d'EQUI-ENERGIES mais ni motif ni référence sont inscrites sur le virement. Comment contacter le service comptabilité ? S'il vous plaît.
Bonjour, Nous avons reçu un virement le 19 octobre de la part d'EQUI-ENERGIES mais ni motif ni référence sont inscrites sur le virement. Comment contacter le service comptabilité ? S'il vous plaît.