CHARRIERE DISTRIBUTION

Saint-Nazaire
Évaluation 3.2/5

Avis CHARRIERE DISTRIBUTION

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHARRIERE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CHARRIERE DISTRIBUTION ?

jc la jasse
Date de l'expérience: 2024-02-05

toujours aussi sympa , de bon conseil , un plaisir a chaque visite dans ce magasin .

Pierrette

Bonjour, est ce que cette entreprise accompagne les agriculteurs dans la pratique d'une agriculture respectueuse de la nature ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-30

Magasin très sérieux je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez CHARRIERE DISTRIBUTION comme une chauffeuse de poids lourd pendant 4 ans. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel et beaucoup de confiance, autonomie et respect.

Est-il vrai que CHARRIERE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce que CHARRIERE DISTRIBUTION peut m'offrir "voiture de service" comme SEDI?

Il faut également passer des tests d'anglais. Il y a des offres sur le site: indeed.

L'entreprise a Saint-Nazaire propose un contrat temps plein, CDI

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CHARRIERE DISTRIBUTION ou de AEDES PROTECTA?

CHARRIERE DISTRIBUTION organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Est-ce que CHARRIERE DISTRIBUTION, qui se trouve près de STEEL DESIGN, emploie à temps partiel?

Bonjour, connaissez-vous bien CHARRIERE DISTRIBUTION? Quelles sont vos opinions sur cette société?

CHARRIERE DISTRIBUTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

CHARRIERE DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Formateur / accompagnateur agriculture HVE F/H

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCHARRIERE DISTRIBUTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous lire notre nouvelle offre? On a besoin de candidats. https://www.indeed.fr/company/CHARRIERE-DISTRIBUTION/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-151e7cd261b356ae?fccid=0139d390e6fb0c6d&vjs=3

Attention, nouvelle offre de CHARRIERE DISTRIBUTION! Ils recherchent Comptable, prouvez!

La branche de CHARRIERE DISTRIBUTION de Sauveterre recherche un nouveau Un-e Ouvirer-e Viticole. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHARRIERE DISTRIBUTION Questions fréquentes