CREO FRANCE

Illkirch-Graffenstaden

Avis CREO FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREO FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CREO FRANCE ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi concerne un poste d'Assistant Administratif spécialisé dans la base de données et le référencement chez CREO FRANCE. La description du poste mentionne que vous serez responsable du suivi des opérations commerciales sur la chaîne logistique et de la gestion de la base articles. Vous devrez également collaborer avec différentes équipes pour assurer le bon service aux clients en magasin.

Les compétences requises pour ce poste sont une formation technique de niveau Bac +2/3 (BTS/DUT) et une bonne maîtrise de l'outil informatique, en particulier Excel. Il est également mentionné que l'organisation, la rigueur, la proactivité et l'esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.

Cette offre d'emploi semble intéressante pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de la logistique et de la distribution, en particulier si vous avez une expérience dans ce secteur ou si vous êtes débutant et souhaitez bénéficier d'une formation interne.

Est-ce que CREO FRANCE offre des avantages sociaux en plus du salaire ? Quelles sont les opportunités d'avancement au sein de l'entreprise pour ce poste ? Combien d'heures de travail sont prévues par semaine pour cet emploi ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Magnifique

Greg
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Les principaux inconvénients de CREO FRANCE sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
CREO FRANCE est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans CREO FRANCE: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Nul

GREG from Paris
Date de l'expérience: 2021-09-10

Monter de gaines

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CREO FRANCE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ASSISTANT RH - GESTION DES CARRIERES (H/F) - cette offre d'emploi vous attend du 2022-09-19, êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 6700 €. Comment est-ce ici dans CREO FRANCE?

Mon ami a dit que chez CREO FRANCE, je gagnerais plus que dans VENTEC CONCEPT. Est-ce vrai?

Juste à côté se trouve CREO FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NOE & VI CREATION?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CREO FRANCE que dans d'autres entreprises de Illkirch-Graffenstaden?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

francoise

J'aimerais connaître le capital social de CREO FRANCE, vous savez ce que c'est?

ambre

60 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francoise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Conseiller En Création D'entreprise - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CREO FRANCE.

Dans CREO FRANCE, recherchez finalement Monteur.

CREO FRANCE Questions fréquentes