METRONIC

37310 TAUXIGNY
SIREN: 382295780 SIRET: 38229578000037 Téléphone: +33 2 47 34 63 46

Avis METRONIC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez METRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur METRONIC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de METRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail au poste de commercial dans cette entreprise. Ai-je besoin de connaître une autre langue que l'anglais?

Est-ce que tout le monde communique en anglais au travail?

METRONIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les personnes travaillant dans METAL 37 reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que METRONIC l'assure aussi?

METRONIC offre-t-elle une assurance supplémentaire pour les appareils électriques?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à METRONIC?

METRONIC recrute actuellement pour le travail chez eux.

Il y a une entreprise METRONIC près de WDK GROUPE PARTNER. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans METRONIC? Est-il grand?

Des gens chez METRONIC sont très respectueux et aimables. Il y a ordinateur portable. J'ai beaucoup aimé travailler au sein de cette équipe

METRONIC recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) commercial(e) (28 000 € - 35 000 € par an), Gestionnaire Achats / Approvisionnements, Assistant(e) Chef de produit Téléphonie mobile

Comment est le travail chez Metronic , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

L'entreprise METRONIC recrute à nouveau pour le poste de Ingénieure En Électronique.

La branche de METRONIC à Tauxigny recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante Marketing (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

METRONIC Questions fréquentes