Avis EASYPISCINE
EASYPISCINE devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
EASYPISCINE est une moyenne entreprise.
Je reçois mon salaire : début du mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EASYPISCINE ? non.
Est-ce que EASYPISCINE organise des processus de recrutement internes ? Non, EASYPISCINE n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les employés chez EASYPISCINE sont : professionnels.
La relation avec le patron est : neutre.
Les employés se sentent sous-estimés.
EASYPISCINE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Aimeriez-vous travailler chez EASYPISCINE? La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves.
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EASYPISCINE ?
L'approche n'est pas assez managériale (mais c'est normal dans une TPE).
Objectifs peu clairs et salaires peu élevés.
Décevant de voir que le boss s'achète de l'électroménager à près de 2 fois le salaire de ses employés et ne concède pas à faire des augmentations sur son "SMIC amélioré" de 1300€.
Enfin, des augmentations plus élevées que celles du SMIC. Proposer 1.2% d'augmentation à terme d'un CDD c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Dommage de ne pas avoir concédé cette augmentation, ça aurait été plus simple que de former un nouveau gus tous les ans..
Vous avez travaillez pour EASYPISCINE Heidwiller?
Le contrat disait quoi exactement?
Si vous l'avez signé c'est que peut être vous avez vue des avantages
Cordialement
Les avantages ?
Je cherchais un boulot. Ils offraient un boulot.
Ils m'ont proposé un essai avec une autre personne via un CDD avec possibilité de passer sur un CDI.
Mais c'est plutôt intéressant leur proposition!!!! qu'est ce que vous avez décidé?