LES MOULINS DE LA CATALOGNE

SIREN: 519328769 SIRET: 51932876900038 Téléphone: +33 4 68 26 98 32
Évaluation 2.7/5

Avis LES MOULINS DE LA CATALOGNE

2.7

Les employés de l'entreprise LES MOULINS DE LA CATALOGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES MOULINS DE LA CATALOGNE ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-10-20

Entreprise qui vous promet mon et merveille chauffeur livreur sauf que la réalité est différente Puisque vous faites principalement de la préparation de commande et vous plaquer pain,baguettes,croissants,pain aux raisins et ainsi de suite et les horaires alors la normalement c est minuit 7h 7h30 mais c faux c est plutôt minuit 10h à voir 11h du matin et le soi- disant jour de repos ou le gérant vous dit tu choisis le jour que tu veux la encore c est faux puisque c est l Entreprise qui l impose beaucoup de baratin d'ailleurs l Entreprise à tellement été signalé à pôle emploi qu'elle est sur la liste rouge ce n n'est pas les preuves qui manquent alors ne venez surtout dire le contraire sinon je publie de quoi le prouver un bon entendeur

Date de l'expérience: 2024-02-10

Vous êtes restés combien de temps travailler?

Ezekiel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-08

Quand on vous propose une place de chauffeur livreur alors que c est principalement de la préparation de commande plus plaquer pain,baguettes,croissants pain aux raisins et autres sans parler des horaires que l on vous fait croire alors que c est faux 00h00 jusqu'à 10h et même plus alors que l on vous dit de minuit à 7h 7h30 et je ne parle pas de la cadence entreprise ficher à pôle emploi

Pourtant sur les annonces il y a écrit : Préparateur de commande - livreur. Donc ça veut bien dire ce qui est écrit

Les annonces ça se lit correctement (j'ai regardé et le poste est bien décrit) Encore un qui ne sait pas lire.

Date de l'expérience: 2022-02-18

Attention entre ce que vous dit le gérant et la réalité

Les horaires proposés ne reflètent pas du tout la réalité

Megane

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe les horaires du matin et du soir ? Je ne comprends pas vraiment, merci de retour

Vous êtes restés combien de temps?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Les salariés se triquent entre eux. Il n'y a même pas de l'entre aide.

bossdesmaths
Date de l'expérience: 2023-04-05

excellent accueil ; excellents produits. je recommande

Nolan

Bonjour @bossdesmaths, j'aimerais vous demander si v vous savez s'ils font des produits particulier du style sans gluten ou sans lactose ? ou du moins sont ils ouverts à ce type de demandes ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Qui peut me dire ce que fait l'entreprise au juste?

Sarah

Du pain boulangerie industrielle

Date de l'expérience: 2021-12-28

je ne connais pas

Alice

J’évalue le patron de LES MOULINS DE LA CATALOGNE à 3. Il semble que le rythme de travail chez LES MOULINS DE LA CATALOGNE soit Très rapide. Selon moi, l’équipe de LES MOULINS DE LA CATALOGNE mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Je ne sais pas si LES MOULINS DE LA CATALOGNE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non.

Date de l'expérience: 2021-11-15

Connaissez vous les heures de travail?

Lou

Je suis impatient de savoir s'ils ont besoin d'expérience

stephanechristmann58@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour on vous donne des horaires mais attention elles sont fausses vous en faites toujours plus et bien souvent du 7/7 de plus le rythme est très rapide et le patron n hésitera pas a vous balancer quand lui le décide

Lou

En fait, que veut dire que le rythme de travail est rapide ? Quelles tâches ont les employés ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

C'est une usine de (supprimé par l'administrateur) Où avez-vous vu que dans une usine de (supprimé par l'administrateur) vous ne travaillez que 6 heures. J'ai travaillé dans l’entreprise Spangherro, et on travaillé 8 heures et on en est pas mort. Les gens d'aujourd'hui veulent bosser 6 heures et avoir le week-end.

mamiechocco@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-08-04

Le patron n'a aucune compensation pour les ouvriers il les exploité mon fils devais être polyvalent et en 3 jours savoir tt faire sinon dehors

Lou

Pourquoi votre fils prend pas la parole? C'est pas à vous d'êter son avocat

MS31
Date de l'expérience: 2021-02-01

J'ai envoyé mon CV et lettre de motivation sur un poste d'opérateur de production, une expérience était préférable dans ce domaine, ce qui était le cas pour moi (2 ans d'expérience), on m'a répondu 1 mois après que mon profil ne correspondait pas !

steven

C'est possible qu'ils aient reçu beaucoup de candidatures.

Profil ne correspondait pas ne veut pas dire que vous ne savez pas travailler. Si pour un poste, il reçoit 20 CV le choix ne doit pas être évident.

William
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations concernent les conditions de travail chez LES MOULINS DE LA CATALOGNE. Quelles sont vos expériences en travaillant pour cette entreprise ? Avez-vous trouvé les horaires et les responsabilités conformes à ce qui a été annoncé lors de votre embauche ?

Est-ce que LES MOULINS DE LA CATALOGNE, qui se trouve près de ACTIS SA, emploie à temps partiel?

La branche de LES MOULINS DE LA CATALOGNE à Castelnaudary recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES MOULINS DE LA CATALOGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

LES MOULINS DE LA CATALOGNE Questions fréquentes