MAISON BOR

15 AVENUE FABRE D EGLANTINE, 11300 LIMOUX
Évaluation 4.5/5

Avis MAISON BOR

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAISON BOR ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BOR ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-02

Confiserie de qualité j’ai pu retrouver les goûts et les odeurs de mon enfance pour certains bonbons qui en plus sont fait artisanalement et sur place si vous aimez la qualité et les bonnes choses vous trouverez votre bonheur mérite d’être connu et reconnu le meilleur nougat que j’ai pu déguster c’est PARFAIT

Andrée

Est-ce que la qualité des produits est bonne et les prix sont vraiment alléchants? Cordialement

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très bonne confiserie j’ai retrouvé les goûts de mon enfance pour certaines gourmandises qui sont en plus fabriquées de façon artisanale sur place le meilleur nougat que j’ai jamais goûté c’est excellent une adresse que je conseille vivement

Olivia

Est-ce qu'ils proposent un large choix de produits et les prix sont très attractifs?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Je déconseille cette adresse

Avez-vous une expérience professionnelle liée à MAISON BOR? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Que pensez-vous, est-il plus stable en NANA MACARONS qu'en MAISON BOR?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MAISON BOR ou MADEMOISELLE DE MARGAUX? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que MAISON BOR s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MAISON BOR ou CHOCOLATERIE FERON?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de MAISON BOR. Quelqu'un peut le confirmer?

MAISON BOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'avais déjà quelques emplois dans mon CV et il n'y avait nulle part des gens aussi cool qu'ici à Limoux. Grand respect pour les employés!1

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise MAISON BOR?

Je voudrais savoir si MAISON BOR à Limoux accepte des étudiants? Et si oui, qu'est-ce qui fonctionne pour un tel étudiant?

patrick

Je regarde MAISON BOR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

sophie

15 AVENUE FABRE D EGLANTINE, 11300 LIMOUX. MAISON BOR a récemment changé de siège.

patrick

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

L'entreprise MAISON BOR recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

En MAISON BOR ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.

MAISON BOR Questions fréquentes