Avis SCI DU PAYS DE L AIGLE
Poste d'animateur en EHPAD à mi-temps avec prime de fin d'année!
Recherché: expérience en animation pour personnes âgées, maîtrise des projets d'animation et capacités relationnelles. Souples horaires dans un environnement intercommunal stimulant.
Le temps partiel et les avantages offerts sont-ils suffisants par rapport aux responsabilités et exigences du poste? Qui a un retour sur l'expérience de travail dans un EHPAD similaire?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SCI DU PAYS DE L AIGLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Apparemment, MCM MULHOUSE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SCI DU PAYS DE L AIGLE?