
Avis POMPES FUNEBRES REBILLON
Alors voilà, suite à une mise en vente exceptionnelle par la mairie de Paris de 10 concessions au Père lachaise (totalement complet!)...je demande (comme stipulé dans le règlement pour l'attribution), un devis à l'entreprise rebillon pour 1 devis! On est mis novembre, ils sont juste à côté, au téléphone, le commercial dont j'ai la bonté de taire le nom, me dit que sans pb ds les 15 j, ce sera fait (sachant que la date limite de dépôt du dossier est le 31/12, je me dis que la marge est énorme...et que cela me laissera le tps de remplir le dossier! Hé bien, 1 mois et demi plus tard, je n'ai rien reçu!! Donc pas pu participer à ce tirage au sort exceptionnel! HONTEUX !PAS SéRIEUX! PAS PRO! leur ancienneté doit sans doute leur donner cette arrogance du nom!
A FUIR!
Quoi de neuf chez POMPES FUNEBRES REBILLON ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Où l'atmosphère est-elle meilleure en POMPES FUNEBRES REBILLON ou en MANONVILLER ET FILS?
Est-il vrai que POMPES FUNEBRES REBILLON s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?