LOGISTAQ

Évaluation 2.5/5
19 RUE POISSANT, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 831558713 SIRET: 83155871300028 Téléphone: +33 7 61 20 43 65
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis LOGISTAQ, Offres d'emploi

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGISTAQ ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTAQ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable d'obtenir "ordinateur portable" d'une entreprise, SYNERGIE MUTUELLE l'assure aux employés. LOGISTAQ aussi?

Est-il vrai que LOGISTAQ s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

LOGISTAQ a besoin de nouveaux responsables logistiques à Le Bouscat. Si vous voulez obtenir un emploi chez nous, veuillez nous contacter.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LOGISTAQ? C'est important.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LOGISTAQ ou SERP?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans LOGISTAQ?

Est-il vrai que LOGISTAQ s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

lucie

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOGISTAQ ?

Je voudrais postuler chez LOGISTAQ mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que chez LOGISTAQ les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Je souhaite vous inviter à participer au recrutement via le lien https://www.indeed.fr/company/LOGISTAQ/jobs/Agent-Accueil-7a7a9753e543d8a0?fccid=feb04e97f5f5da67&vjs=3

LOGISTAQ ne peut probablement pas trouver Agent Logistique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LOGISTAQ recrute pour le poste Homme Trafic F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

LOGISTAQ Questions fréquentes