V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION

SIREN: 829030485 SIRET: 82903048500017 Téléphone: +33 6 01 99 84 89
Évaluation 4.3/5

Avis V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION

4.3

Qui paye le courtier en travaux ?

Que voulez-vous savoir sur V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION ?

Max
Date de l'expérience: 2022-06-26

Très bonne expérience avec toute l'équipe de Veb Habitat.
Agréablement surpris pour une entreprise de rénovation. Merci encore pour votre intervention.

Leblanc
Date de l'expérience: 2022-08-29

Impeccable.

Véronique

Comment pouvons nous faire pour les contacter en cas de besoins ? Ont ils un numéro fiable avec lequel nous pouvons les joindre ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-24

Les utilisateurs du forum ont fait l'éloge de V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION en tant qu'entreprise de rénovation professionnelle et sérieuse, répondant aux attentes des clients exigeants grâce à une équipe agréable et soucieuse du bien-être des clients. Pouvons-nous en savoir plus sur les conditions de travail au sein de l'entreprise, comme les avantages offerts aux employés ou les opportunités de carrière disponibles ?

Vinet
Date de l'expérience: 2022-06-22

Merci pour ton travail. C'est super joli :)

Éric

Vinet , tu pourrais sans problèmes me conseiller cette société ? Est-ce que le devis est gratuit ? Tu as leur numéro s'il te plaît ? Merci infiniment pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-04-26

Les travaux ont été parfaitement réalisés et dans les temps. Merci.

Étienne

Est ce que vous avez pu avoir un devis avant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cyprien
Date de l'expérience: 2021-07-08

Entreprise sérieuse, avec personnel de qualité, soucieux de leurs projets et le bien être des clients.

Cyprien
Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
Une entreprise professionnelle pour des clients exigeants.

Impécable.

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?
Le plus souvent, V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION recrute pour le poste de métreuse.

C.VALEAN

Technico-commercial

Existe-t-il des alternatives au licenciement chez V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION, telles que la mise en place d'un plan de réduction de coûts ou la réaffectation des employés ?

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION ?

Que pensez-vous des avantages et des primes offerts par V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION par rapport aux avantages offerts par les entreprises concurrentes basées à Colombes?

Comment le service client de V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Colombes ?

Quel est le sentiment des clients à propos du personnel de V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION à Colombes ?

Salomé

La note de mon patron est: 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION. En ce qui concerne l’équipe de V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION, je donnerais 10 Chez V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION : très bien. L’entretien d’embauche chez V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION ? Pour moi 10 sur 10.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION ainsi qu'en CONSTRUCTION DUVAL PIRES? Merci

Veuillez décrire à quoi ressemblent les conditions d'emploi actuelles dans cette entreprise.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WTKT?

V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2300 €. Et comment va V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION?

V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION Questions fréquentes