Ratp Smart Systems

Évaluation 3.3/5

Avis Ratp Smart Systems

3.3

Où est la RATP ?

Que voulez-vous savoir sur Ratp Smart Systems ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi de Chef de Projet chez Ratp Smart Systems semble très intéressante. En tant que Chef de Projet, vous serez responsable de la gestion complète du projet, depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la sortie de la phase de garantie. Vous superviserez tous les aspects du projet, y compris la planification, la gestion des charges et des délais, la qualité des livrables et les communications avec les parties internes et externes. Vous serez également en charge de la résolution des conflits, de la définition des périmètres de travail et de l'évaluation et de la gestion des risques. Cela semble être un rôle très challengent qui nécessite une excellente organisation et des compétences en gestion de projet. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences et les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

d
Date de l'expérience: 2022-12-01

Que voudriez-vous demander aux employés de Ra

Maurice

bonsoir, je voulais savoir si le télétravail est accepté par eux ? Ils proposent un CDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Paola
Date de l'expérience: 2019-07-12

Conseils pour Ratp Smart Systems:
Un putain de noir me harcele

Agacé par Ratp Smart Systems:
Aidez moi!!! Je suis dans la ligne 4!! Direction Montrouge! Un noir me harcele!!! Arret cité 1h50!!!

tom
Date de l'expérience: 2019-05-15

C'est une multinationale présente dans 10 pays et développant son activité en tant qu'intégrateur de technologies de l'information. Il fournit également des services de conseil et de conseil pour des projets stratégiques, ainsi que pour la conception et le déploiement d'infrastructures de systèmes, de serveurs, de stockage et de gestion informatique.

Je cherche du travail au poste de delivery manager à Merville en tant que personne handicapée. Est-ce que je suis obligé de chercher des offres d'emploi quoi ont remarquées : nous cherchons des employés handicapés ou bien je peux essayer et envoyer partout ?

Je postule au pose de delivery manager avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Particuliérement intéressé par le travail à Merville.

william

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Ratp Smart Systems ?

L'entreprise Ratp Smart Systems a vraiment besoin de nouvelles personnes: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e35dbfff9bad5736&fccid=389c59abb9d6c3d4&vjs=3

Salut, je suis chef, je cherche un emploi. Pouvez-vous recommander Ratp Smart Systems de Paris?

Comment abordez-vous le client dans Ratp Smart Systems? Est le plus important?

Ratp Smart Systems soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Ratp Smart Systems recrute récemment pour des postes :

Responsable de la sécurité des systèmes d?information (RSSI)..., DevOps / SRE (H/F), Chef de Projet MOE (H/F)

Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 3 - postulez!

Savez-vous ce qui se passe chez Ratp Smart Systems?Nous attendons votre entrée

Ratp Smart Systems n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Scrum Master.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Product Manager (H/F) à Ratp Smart Systems.

Ratp Smart Systems Questions fréquentes