AMURAL PRODUCTIONS

10 LA POUDRIERE, 68120 RICHWILLER
Évaluation 2.5/5

Avis AMURAL PRODUCTIONS

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMURAL PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AMURAL PRODUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de AMURAL PRODUCTIONS sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AMURAL PRODUCTIONS comme dans DAMIEN DE JONG?

Charlotte

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez AMURAL PRODUCTIONS. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AMURAL PRODUCTIONS. L’équipe de AMURAL PRODUCTIONS? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si AMURAL PRODUCTIONS va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AMURAL PRODUCTIONS ? : non La direction chez AMURAL PRODUCTIONS ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Les employés de AMURAL PRODUCTIONS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Ils disent qu'en ETS F SPRINGER, qui est à côté de AMURAL PRODUCTIONS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans quel but la viande est conservée dans AMURAL PRODUCTIONS?

Bonjour, connaissez-vous bien AMURAL PRODUCTIONS? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.

Comment évaluez-vous le service client de AMURAL PRODUCTIONS?

AMURAL PRODUCTIONS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT F/H (40k € a 45k €/an), RESPONSABLE RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Assistant / Assistante de communication (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AMURAL PRODUCTIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AMURAL PRODUCTIONS ou dans SICA VIANDE ET MONTAGNE?

AMURAL PRODUCTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

AMURAL PRODUCTIONS recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

AMURAL PRODUCTIONS Questions fréquentes