CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE ?

Gerard
Date de l'expérience: 2023-06-26

Tres Très déçu suite a un problème a la dernière révision le bouchon d huile moteur n 'a pas été remis en place donc en panne sur la route des vacances plus d'huile un dimanche a 150 km de mon domicile heureusement une personne de passage ma dépanner en huile juste pour rendre a ma location de vacances et de me fournir en huile des le lendemain
a mon retour je suis passer au centre roady qui a nettoyer le moteur et ma promis une remise
sur ma prochaine révision du centre roady des sable d’olonne
ce matin passage pour la révision ont me propose que 10 euro de remise sur ma révision de voiture
Je suis très déçu du centre auto roady

Près de CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE est VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Est-ce que VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE a-t-elle prises contre virus?

alexandra

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

CENTRE AUTO ROADY - LES SABLES D'OLONNE Questions fréquentes