MUSSIPONTUM

Pont-à-Mousson
SIREN: 411552078 SIRET: 41155207800015

Avis MUSSIPONTUM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MUSSIPONTUM ?

Que voulez-vous savoir sur MUSSIPONTUM ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de MUSSIPONTUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MUSSIPONTUM s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Je sais que ECOTEC SERVICE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MUSSIPONTUM?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MUSSIPONTUM ou en MAR DIS?

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Pont-à-Mousson et je me demande si avec mon expérience et en anglais B2, il est logique de soumettre un CV? Il y a des offres sur le site: indeed?

MUSSIPONTUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'employeur offre une voiture de fonction au poste de CHEF DE RAYON BOULANGERIE/PATISSERIE F/H? Quelles sont les conditions en general??

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MUSSIPONTUM à proximité de OAH. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je suis à la recherche d'emploi à Pont-à-Mousson. Je parle anglais

mes revenus sont de 2000 € mensuellement, parfois plus.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez MUSSIPONTUM devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Voulez-vous devenir EMPLOYE DE CUISINE (H/F)? Postulez pour ce poste à Pont-à-Mousson.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Pont-à-Mousson.

MUSSIPONTUM Questions fréquentes