J P B SYSTEME

Évaluation 4.2/5

Avis J P B SYSTEME

3 abonnés
4.2

Quels programmes de formation sont mis en place pour sensibiliser les employés à l'harcèlement au travail et comment sont-ils dispensés ?

Que voulez-vous savoir sur J P B SYSTEME ?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-04-05

Entreprise exemplaire sur bien des aspects. Techniquement, et humainement.
Continuez comme ça !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-11

Entreprise à fuir

Sabrina

Je suis pas d'accord, il sont au top et il y a rien à dire

Denis
Date de l'expérience: 2021-03-01

Great company, great Spirit, great peoples

charles

Je vois que le développement des employés est souhaitable dans J P B SYSTEME ?

estelle

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans J P B SYSTEME?

Angele
Date de l'expérience: 2021-08-16

Bonjour Coline, sur quel motif vous basez-vous, il n'y a jamais eut de Coline salariée chez JPB SYSTEME

Maéva

Quelle est la perspective temporelle pour passer d'un contrat de travail temporaire à un contrat de travail ?

Angele
Date de l'expérience: 2021-08-16

En fait nous faisons très peu appel aux contrats de travail temporaires, nous embauchons 90% en CDI avec une période d'essai.

antonin

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble une étude de cas lors du recrutement d'un analyste ? Vous connaissez plus ou moins les exigences et les gains en tant que « expert » dans le service des impôts

Denis
Date de l'expérience: 2020-08-14

A great company. Outsider in the aerospace industry. Sharp on 4.0 manufacturing

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez J P B SYSTEME ?

Y-a-t-il des stratégies en place pour prévenir et protéger contre le mobbing au sein de J P B SYSTEME à Montereau-sur-le-Jard ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de J P B SYSTEME ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Comment J P B SYSTEME bénéficie-t-elle de l'expérience et de l'expertise générationnelle de son équipe à Montereau-sur-le-Jard ?

Y a-t-il une soirée d'intégration pour fêter Pâques au sein de l’entreprise J P B SYSTEME?

Julie

La note de mon patron est: 9. Habituellement, le rythme de travail chez J P B SYSTEME est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez J P B SYSTEME. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de J P B SYSTEME En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez J P B SYSTEME : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

J P B SYSTEME peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Je travaille chez J P B SYSTEME à Montereau-sur-le-Jard depuis peu de temps, mais pour le moment ça va, recrutement court, formation au début, puis période d'essai, tout est clair et compréhensible.

J P B SYSTEME Questions fréquentes