EXPAIR SANTE

37 RUE PROSPER CABIROL, 54940 BELLEVILLE
Évaluation 4.5/5

Avis EXPAIR SANTE

4.5

D'autres entreprises paient plus que EXPAIR SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur EXPAIR SANTE ?

Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOLO MEDICAL qu'en EXPAIR SANTE?

Ils disent que dans EXPAIR SANTE les patrons sont plus amicaux que dans LA BASTIDE LE CONFORT MEDICAL. C'est vrai?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Belleville qui peuvent affecter EXPAIR SANTE?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EXPAIR SANTE ou dans CALAIS CONFORT MEDICAL? Quelle sont vos expériences?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez EXPAIR SANTE?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur EXPAIR SANTE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

EXPAIR SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance.

EXPAIR SANTE Questions fréquentes