MASSON MARINE

5 RUE HENRI CAVALLIER, 89100 SAINT-DENIS-LES-SENS
SIREN: 485090302 SIRET: 48509030200012 Téléphone: +33 6 26 48 71 75

Avis MASSON MARINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MASSON MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur MASSON MARINE ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Demande de devis

Damien

Vous cherchez un emploi dans ce magasin ou quelles informations souhaitez-vous ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CODICA est plus faible que dans MASSON MARINE?

Dans MASSON MARINE ou dans SKF AEROSPACE FRANCE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que MASSON MARINE s'occupe de fabrication de volants et de poulies?

Est-il vrai que dans MASSON MARINE un employé a plus de responsabilités que dans ETS CHANDIOUX ENGRENAGES TRANS?

MASSON MARINE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai que MASSON MARINE s'occupe de fabrication de chaînes à maillons articulés?

De quoi sont constitués les composants d'entraînement?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise à Sens vous attend, on offre mutuelle

Connaissez-vous bien MASSON MARINE? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Eh bien, quoi de neuf chez MASSON MARINE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

Rectifieur / Rectifieuse D'engrenage (H/F) - MASSON MARINE recrute actuellement pour ce poste.

Opérateur est recherché! Vérifiez l'offre de MASSON MARINE.

MASSON MARINE Questions fréquentes