CL DISTRIBUTION

17 RUE MARGUERITE YOURCENAR, 21000 DIJON

Avis CL DISTRIBUTION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CL DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CL DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Belle entreprise

Rémi

Est-ce que les vêtements de cette marque sont d'une bonne qualité?

Une équipe plus harmonieuse est en CL DISTRIBUTION ou LM?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CL DISTRIBUTION ou MUNOZ ARNAUD?

Est-il vrai que CL DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CL DISTRIBUTION ou NATOU? Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment prend-il soin des employés de CL DISTRIBUTION pendant coronavirus?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de CL DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Recherchez-vous un travail? atteindre vos objectifs vous motive à travailler? CL DISTRIBUTION vous attend, commencez votre carrière chez nous à Dijon

lucie

Quel contrat après la période d'essai chez CL DISTRIBUTION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CL DISTRIBUTION proposera.

tanguy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CL DISTRIBUTION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lucie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez CL DISTRIBUTION? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CL DISTRIBUTION. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Le recrutement pour Vendeuse dans CL DISTRIBUTION a recommencé.

MODELISTE CDI (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CL DISTRIBUTION.

CL DISTRIBUTION Questions fréquentes