Avis NELLAN PATRICK
Votre opinion compte! Comment est le travail chez NELLAN PATRICK , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Le plus grand des arnaqueurs, ATTENTION, surtout ne pas signer de contrat avec cette personne .
Il fait payer des prestations qui ne sont jamais honorée.
Il fait miroiter des conditions qui sont absolument pas respectée.
Il nous doit une belle somme d'argent (50 000 €) qu'il a promis de rembourser mais on n'en voit pas la couleur.
Il fait signer des contrats avec GRENKE qu'on arrive pas à rompre, de plus il nous a bloqué le téléphone.
Personne à fuir absolument
A éviter !
Incompétent, inefficace et peu fiable. A éviter absolument. Sous des dehors qui se veulent sympathiques est un gros (supprimé par l'administrateur). A le chic pour faire trainer. Ma plus mauvaise rencontre ces dernières années.
Quels points forts de NELLAN PATRICK vous motivent à y rester fidèle ?