Avis VINCI Energies France Infras Ouest Réunion
Fleury-les-Aubrais
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez VINCI Energies France Infras Ouest Réunion ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
Poste de Chef de Projets en vidéoprotection urbaine chez CITEOS Orléans!
Recherchons une formation en Electro-technique/Réseau Informatique et expérience en vidéoprotection. Gestion de projets techniques, conformité et veille technologique sont clés.
Les compétences demandées correspondent-elles aux valeurs d'autonomie et de responsabilité? Quelqu'un a déjà travaillé dans ce secteur chez VINCI Energies?
Villes voisines