CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS

4.8

Comment aller à Charles Perrens Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS ?

Courson33000
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

L'unité où j'étais est composée d'une équipe vraiment soudée, ambiance de travail agréable, collègues impliqués qui n'hésitent pas à me guider et à me conseiller. Competents dans leur domaine, chapeau!! Conditions de travail intéressantes, salaire attrayant aussi. Personne n'a envie de quitter leur unité d'après ce que j'ai compris. Dommage au moment de mon départ, il n'y avait pas d'offre de poste stable, que des cdd et des interim mais j'y retournerai bien . A toute l'équipe restez comme vous êtes ! Vous êtes au top

Victoria

Savez-vous si l'établissement propose des opportunités de postes stables maintenant ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Bon hôpital.

Marc

quant à l'ambiance, est-elle bonne ? Merci do votre retour

Nous attendons votre commentaire sur CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS ou INSTITUT BERGONIE?

Apparemment, en CROQ VACANCES AQUITAINE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS voisine. C'est vrai?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS? C'est important.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS ou INSTITUT BERGONIE?

Nous avons besoin de nouveaux employés comme jamais auparavant. Voulez-vous obtenir la position de coordinateur avec anglais?

Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS? Le travail dans cette entreprise est-il stable? Il faut parler anglais?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS à Lesparre-Médoc? Votre opinion est importante!Je cherche un travail en tant que psychologue.

Pour travailler chez CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS sur le poste de agent d'entretien il suffit d’ être sérieux et ponctuel.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS?

CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière psychiatrique (H/F)

Apparemment, CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS fonctionne très bien. Je viens de déménager à Lesparre-Médoc et j'aimerais trouver un emploi comme infirmière.

CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS recrute pour le poste de Offre N° 149KZZSPSYCHOMOTRICIEN HDJ BIGANOS - PEDOPSYCHIATRIE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KYTSPSYCHOLOGUE CENTRE RESSOURCE AUTISME - MESURE 37 (H/F).

CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS Questions fréquentes