AZUR RIVIERA

Fréjus
SIREN: 804731362 SIRET: 80473136200021
Sport et loisirs

Avis AZUR RIVIERA

Les employés de l'entreprise AZUR RIVIERA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR RIVIERA ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

ET bien mon opinion n'est pas bonne justement j'ai fais construire ma piscine en aout 2O21 est toujours pas terminé car des malfacons surtout au niveau du ferraillage margelle fendu aucune service aprés vente compétent émail pas de réponse aucun contact une fois que vous avez payé de toute facon vous n'existez plus donc je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience: 2021-07-30

Question aux employés:
je cherche un poste de femme de ménage bien rémunéré avec tiket restaurant

Bastien

Vous avez de l'expérience ? Si oui, je pense qu'ils devraient vous accueillir. Pourtant, je sais pas combien il paient

Fanny

je ne vois pas une offre d'emploi au poste de femme de ménage

Est-il vrai que AZUR RIVIERA s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en AZUR RIVIERA ou en CAMPING KON TIKI?

Avez-vous peur que AZUR RIVIERA commence à licencier des employés à cause de la maladie?

À deux pas de ZEN RENOV se trouve AZUR RIVIERA. Y travaillent-ils également sans expérience?

Apparemment, le processus de recrutement chez AZUR RIVIERA est moins compliqué que chez NAUTIC LOISIRS MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi, AZUR RIVIERA a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Est-il vrai que AZUR RIVIERA s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Sur quel contrat de travail pouvez-vous compter au début: temps plein, CDI ?
Quelle est l'ambiance entre les départements chez AZUR RIVIERA a Fréjus ?

Notre entreprise recrute pour le poste de femme de ménage en ce moment.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezAZUR RIVIERA

Je pense que vous serez d’accord avec moi. AZUR RIVIERA se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

AZUR RIVIERA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE DE SNACK (H/F)!

En AZUR RIVIERA ils ont actuellement besoin de Animateur.

AZUR RIVIERA Questions fréquentes