MS MOTORS MS MOTORS RENT

Évaluation 3.5/5

Avis MS MOTORS MS MOTORS RENT

2 abonnés
3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MS MOTORS MS MOTORS RENT ?

Que voulez-vous savoir sur MS MOTORS MS MOTORS RENT ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Vs êtes des génies / j’aime votre philosophie

Quel est votre philosophie ?

Patrice

Bonjour,
Comment vous aimez leur philosophie sans la connaitre ? des génies ? n'est ce pas un peu fort ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Il me semble avoir réveillé le "patron" de cette boite par mon appel téléphonique concernant un éventuel achat d'un véhicule à 89 900 euros, après deux demandes de renseignements par mail restés sans réponse.
Ceci pour m'entendre dire que " si je veux" il peut faire mesurer par son employer la grandeur du coffre du véhicule.
J'attends toujours la réponse !!!
Bonnes vacances !!!

Noëlle

Pour le moment ce garage est en vacances? Pourquoi le réveiller aussi tard?

Date de l'expérience: 2022-07-28

BONJOUR
quel est le tarif de location d'une huracane pour une journée a cannes,

Lucien

Bonjour, avez-vous essayé de les appeler? Les prix sont probablement fixés individuellement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nicolas
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec MS MOTORS MS MOTORS RENT. Certains ont exprimé des frustrations concernant le service client peu réactif, tandis que d'autres ont été satisfaits des produits et services offerts. Certains ont souligné l'attitude du personnel de l'entreprise, tandis que d'autres ont loué leur professionnalisme. Enfin, un utilisateur a posé une question concernant la philosophie de l'entreprise. Pour ceux qui ont utilisé les produits de l'entreprise, quel a été leur principal avantage ? Avez-vous des commentaires sur la philosophie de l'entreprise ?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place pour les travailleurs exposés à des températures extrêmes à MS MOTORS MS MOTORS RENT (par exemple, ceux qui travaillent à l'extérieur) ?

Quels sont les avantages offerts par MS MOTORS MS MOTORS RENT aux femmes occupant des postes à responsabilité à Cannes ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MS MOTORS MS MOTORS RENT, ANGEL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MS MOTORS MS MOTORS RENT ou BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES? Faites le moi savoir

MS MOTORS MS MOTORS RENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EDVO qu'en MS MOTORS MS MOTORS RENT? Merci d'avance pour vos opinions

clara

Esc-ce queMS MOTORS MS MOTORS RENT offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Pourriez-vous recommander une agence d'emploi qui collabore avec MS MOTORS MS MOTORS RENT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MS MOTORS MS MOTORS RENT Questions fréquentes