QAZA IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis QAZA IMMOBILIER

4.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise QAZA IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur QAZA IMMOBILIER ?

Coco 310
Date de l'expérience: 2022-10-18

Très bonne expérience lors de la vente de notre maison à Orchies. Mme Nathalie Gumez est très réactive et très professionnelle. Je recommande à 100% l’agence Qaza de Sameon

Coco 310
Date de l'expérience: 2022-10-18

La vente de notre maison sur Orchies s’est très bien passée et très rapidement . Mme Nathalie Gumez est une professionnelle très sérieuse et réactive.

Franck Debelloni
Date de l'expérience: 2022-02-18

Seconde transaction réalisée avec toujours autant de professionnalisme ainsi et toujours une très bonne communication.
Martial et Camille sont toujours au top.
(supprimé par l'administrateur) vendue en un temps record..!
On dit toujours jamais 2 sans 3 donc vivement la 3ème .
A très vite.
Franck Debelloni

Fernande

"en un temps record" - pouvez-vous dire quel en combien de temps?

Est-ce que THIERRY LANGLOIS IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme QAZA IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? QAZA IMMOBILIER ou CAP IMMO 59?

Il y a l'autre entreprise près de QAZA IMMOBILIER, SOCIETE BASILIENNE DE TRAVAUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que QAZA IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

louis

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de QAZA IMMOBILIER ?

QAZA IMMOBILIER accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise QAZA IMMOBILIER est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Le propriétaire de QAZA IMMOBILIER s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur QAZA IMMOBILIER.

QAZA IMMOBILIER Questions fréquentes