ETHNIC TATOUAGE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ETHNIC TATOUAGE

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise ETHNIC TATOUAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ETHNIC TATOUAGE ?

can
Date de l'expérience: 2020-12-04

j’ai fait percer mon nombril et tout a été parfait! un prix très raisonnable

Julien

L'établissement est propre ? Pas de chance d'attraper des infections après un perçage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ETHNIC TATOUAGE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Savez-vous si dans ETHNIC TATOUAGE ils offrent de meilleurs titres restaurants qu'en LM SERVICES?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ETHNIC TATOUAGE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 8300 €, comme en ETHNIC TATOUAGE?

On entend de plus en plus parler du fait que les femmes sont également acceptées au poste architecte . Chez vous dans ETHNIC TATOUAGE aussi?

Apparemment CAFPI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ETHNIC TATOUAGE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ETHNIC TATOUAGE?

Je ne peux pas trouver un bon travail depuis longtemps, connaissez-vous bien ETHNIC TATOUAGE? Est-ce qu'ils ont besoin d'employés?

Si vous avez travaillé chez ETHNIC TATOUAGE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

ETHNIC TATOUAGE Questions fréquentes