KAHUNA STUDIO

6 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 06400 CANNES

Avis KAHUNA STUDIO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KAHUNA STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur KAHUNA STUDIO ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

En cours de tatouage avec Cyril, super accueil de l équipe, travail propre et minutieux.
Le professionnel donne de superbes idées et s’adapte au profil du client.
Dessins précis et détaillés.
Je lui donne toute ma confiance pour la suite de mon tatouage.
Je conseille +++

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-11-12

J’ai réaliser un tatouage en commun avec mes trois enfants , je recommande ce salon les yeux fermer , du parfait de l’accueil à la prise en charge par (supprimé par l'administrateur)

, le tatouage , la suite , exellent , j’ai passer un agréable moment , encore merci à L’équipe Kahuna

Ali

C'est impressionnant, ses tatouages sont fait à la main ou il est monté sur un appareil ? Quand vous regardez vos tatouages sont ils identiques ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-12

Au top , rien a dire , du parfait , je recommande ce salon pour tout type de tatouage Mika est juste formidable , le reste de l’équipe me semble aussi top , je parle de (supprimé par l'administrateur)

car sa a était mon tatoueur aujourd’hui

Simone

C'est formidable ça dites moi svp comment est ce qu'ils facturent leurs services ? Cordialement

William
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences très positives avec les services de tatouage de KAHUNA STUDIO. Ils ont souligné l'accueil chaleureux de l'équipe, le travail minutieux des tatoueurs et la personnalisation des dessins. Certains ont même recommandé le salon les yeux fermés pour tout type de tatouage. Qu'avez-vous pensé de l'interaction avec l'équipe et du processus de tatouage ? Avez-vous ressenti que vos préférences étaient prises en compte ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: KAHUNA STUDIO ou MONSIEUR BERTRAND COCQ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de KAHUNA STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande KAHUNA STUDIO

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société KAHUNA STUDIO , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

KAHUNA STUDIO Questions fréquentes