LE PLESSIS INFORMATIQUE

Le Plessis-Belleville
Autres activités de service

Avis LE PLESSIS INFORMATIQUE

D'autres entreprises paient plus que LE PLESSIS INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLESSIS INFORMATIQUE ?

Crysta
Date de l'expérience: 2023-02-11

Je veux partager cette mauvaise expérience.
L'ordinateur HP que j'avais il y a des années, fonctionnait très bien.
Il avait juste besoin d'un coup de boost.
Donc je décide de l'emmener au Plessis Informatique, pour être mis à zéro.
Il m'a été suggéré d'installer un logiciel pour le booster.
Problème deux semaines après, mon ordinateur était HS.
Tentant de trouver une solution, parce que concrètement j'accuse le coup, rien ne voulait être entendu.
La seule chose qu'on a su me répondre est "c'est de l'électronique à tout moment ça peut lâcher".
Je me suis renseignée auprès d'autres professionnels.
Ils m'ont exposé très clairement, que booster un PC avec des logiciels d'aujourd'hui, ça finit par le cramer.
J'ai donc financer une main d'oeuvre qui n'aura servit à rien à part me mettre dans l'embarras.

Le style de gestion dans LE PLESSIS INFORMATIQUE est-il différent de celui dans IPTEK? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? LE PLESSIS INFORMATIQUE ou IPTEK?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Est-ce que DIMOBAT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE PLESSIS INFORMATIQUE?

Pensez-vous que LE PLESSIS INFORMATIQUE est bien protégée à l'ère de la maladie?

robin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LE PLESSIS INFORMATIQUE?

antoine

Eh bien, directement sur http://www.leplessisinformatique.com LE PLESSIS INFORMATIQUE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

robin

Merci de m'avoir consacré du temps !

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LE PLESSIS INFORMATIQUE?

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez LE PLESSIS INFORMATIQUE. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LE PLESSIS INFORMATIQUE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

LE PLESSIS INFORMATIQUE recherche actuellement un Technicienne.

LE PLESSIS INFORMATIQUE Questions fréquentes