
Avis BUFFAUTO
Quels sont les avantages du travail chez BUFFAUTO ?
Cherchez l'erreur suite a une réparation en 2020 il est noter sur la facture prévoir remplacement du kit arrière de frein km compteur a l'époque 117732 km deux contrôles techniques plus tard toujours rien de signaler la voiture est ok freinage compris aujourd'hui
je me décide enfin a refaire le système de freinage malgré que la voiture freine très bien je demande au garage de me remplacer les disques avant plaquettes et kit arrière, fait a ce jour km actuel 160330 le garage ma dit que le kit arrière n'avait pas besoin d’être remplacer juste un nettoyage
Cela confirme bien que le sérieux de ce garage a vécu dommage
Je pourrais encore rajouter des mauvaises prestation effectués
garage en declin total
la présence d'un gérant souvent absent pour cause de santé se fait ressentir
dommage mes trois autos étaient suivis par ce garage, j'ai du partir et je le regrette
ressaisissez vous
il y a quelqu'un qui ne fait pas son job la dedans je ne le nommerai pas
Est-ce que vous avez trouvé un autre service compétent pour poursuivre les réparations de vos véhicules ?
Rien ne vas plus dans ce garage
En déclin total
N’iras pas loing si persiste à travailler avec certains personnels pas compétents
Qui répare avec des pièces qui ne sont pas compatibles avec le veihicules etc je la déconseille malheureusement
Ce est Plus le même garage, perte de qualité et de service
La hausse des prix des voitures d’occasion a-t-elle modifié les conditions de travail chez BUFFAUTO ?