BUFFAUTO

Le Plessis-Belleville
Automobile

Avis BUFFAUTO

J'hésite à commencer à travailler pour BUFFAUTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BUFFAUTO ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-11-25

Ce est Plus le même garage, perte de qualité et de service

Est-ce queBUFFAUTO est-elle une entreprise plus transparente que BR AUTOMOBILES?

Il y a l'autre entreprise près de BUFFAUTO, ENERGY 10. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 3000 €. Comment BUFFAUTO paye-elle?

BUFFAUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que peintre automobile dans BUFFAUTO? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Le Plessis-Belleville et aux endroits à proximité.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez BUFFAUTO?

Je souhaite travailler en entreprise BUFFAUTO.

Nous sommes à la recherche des employés à Le Plessis-Belleville.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BUFFAUTO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

BUFFAUTO Questions fréquentes