BIORYLIS

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis BIORYLIS

2.8

Quel mot de passe pour résultat analyse ?

Que voulez-vous savoir sur BIORYLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

P-001122334
Date de l'expérience: 2022-01-05

Impossible d'appeler. Au bout de 20 mn en moyenne (22mn, puis 19 mn et 21 mn), ca raccroche.....pas très pro

Lydie

C'est vrai ? Vous avez quoi comme le numéro ? Vous avez essayé d'envoyer un e-mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?
Le plus souvent, BIORYLIS recrute pour le poste de coursier.

Nab42

Bonjour,je serais intéressée pour être coursier pour votre laboratoire biorylis sur la roche sur yon

Solène
Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonjour. On vous remercie d'avance de votre question. Alors si vous voulez etre en contact avec notre entreprise, n'hesitez pas a nous contacter pour tout aide supplementaire via ce e mail christelle.oliveira@biogroup.fr

Date de l'expérience: 2021-04-08

Je suis á la recherche de:
je cherche le résultat du pcr de madame (supprimé par l'administrateur) identifiant (supprimé par l'administrateur) ; me l'envoyer en émail
(supprimé par l'administrateur)

Sandra

Vous avez réussi à trouver les résultats ? Comment on procède ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans BIORYLIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BIORYLIS a-t-elle prises contre coronavirus?

Bonjour!
coursier ou similaire: 1 an est demandé par cet employeur a Olonne-sur-Mer? Savez vous qqch plus sur ce sujet?

marion

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secretaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BIORYLIS?

Pensez-vous que BIO 3H offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BIORYLIS?

Les sauveteurs BIORYLIS misent également sur les matchs?

Savez-vous que BIORYLIS a besoin de nouveaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi sans une expérience?

BIORYLIS recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE MEDICALE LABORATOIRE

BIORYLIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148JHSHInfirmier De Laboratoire (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de BIORYLIS à Luçon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 146PJCQInfirmier De Laboratoire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BIORYLIS Questions fréquentes