Avis ASSOC TRAIT D UNION
Il est proposé un poste Chauffeur VL + agent de conditionnement, CDD 3 mois, 26 à 32 h/semaine, salaire non précisé.
Exigence majeure: RQTH obligatoire et à signaler, sinon candidature écartée. Beaucoup de manutention aussi: transpalette manuel, charges lourdes, livraisons au hayon, puis conditionnement entre tournées.
Avantage principal: temps partiel stable en semaine, du lundi au vendredi matin.
Est-ce que les attentes sont fortes pour un salaire non annoncé, et le rythme est-il tenable au quotidien dans cette structure?
Des nouvelles de ASSOC TRAIT D UNION ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
J'ai vu que ASSOC SPORT MINEURS BUVETTE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ASSOC TRAIT D UNION?