LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN ?

Elie
Date de l'expérience: 2022-09-11

Pour ma part j'étais pas populaire au contraire j'aime ma solitude. J'ai jamais eu de problème dans ce lycée et les enseignants que j'ai pu avoir étais super agréable et bienveillant, même la direction. J'ai fais 2 ans dans ce lycée et il m'as refait aimé la scolarité.
Pour ceux qui se plaignent de harcèlement je serais curieux de vous voir dans le lycée ou j'avais fais mon CAP d'ébénisterie l'ambiance n'avais rien avoir bagarre aux quotidien trafic de stupéfiants sous les yeux de la direction vol et j'en passe .. il y a même eu des bagarres avec les enseignants il me semble vous avez compris un autre monde quoi.
Le lycée a ses lacunes comme partout mais la première chose qui m'avait sauter aux yeux c'étais l'ouverture d'esprit des élèves comparé à ce que j'avais pu fréquenté avant.
Le harcèlement il y'en a partout ce n'est pas propre à ce lycée. En tout cas j'ai jamais étais temoin de ça ( 2018-2020 )

Jérémie

En deux ans vous n'avez rien vu ou entendu vous pensez que ceux qui se plaignent c'est du sabotage?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Personnes ayant des croyances à se croire supérieurs au autres. Les différences ne sont pas accepté . Il y a dans chaques classe une personne rejetée par tout le monde . Étant la cible de moquerie ,insulte ,rabaissement public. Je ne recommande pas ce lycée. C'est une pur honte d'avoir de tel élève dans cet établissent!

Lilou

Aucune mesure n'existe dans cet établisement pour stopper cet harcèlement ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Lycée déplorables, fessant places au harcèlement et un total manque d'ouverture d'esprit . Dans ce lycée il faut être idéal, beau ,populaire . Pour avoir une vie de rêve la bas ,sans cela nous fessont place as du harcèlement.

Emmanuelle

Un harcèlement de la part de qui ? Elèves ou enseignants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexia
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires concernant le LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN mettent en avant une atmosphère positive avec des enseignants bienveillants et une direction accueillante. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes de harcèlement et de rejet entre élèves, critiquant le manque d'ouverture d'esprit dans l'établissement. On note que pour certains, ce lycée a été une expérience scolaire très enrichissante, tandis que pour d'autres, l'ambiance était toxique et peu propice à un environnement d'apprentissage sain.

Comment les expériences dans ce lycée ont-elles influencé votre perception de l'éducation et du climat scolaire en général ? Avez-vous pris des mesures pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés ou les avez-vous laissés de côté ?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN a-t-elle prises contre virus?

LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN est certainement l'un des plus grands acteurs du marché. Je la recommnde! 3

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN ou HIPPOLOGIA a-t-il des plus grosses promotions ?

LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN recherche aussi des personnes âgées? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

joel

Je ne peux en aucun cas contacter LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

lou

50 RUE PIERRE ALLIO, 56400 BRECH, était à http://www.lycee-duguesclin.fr/ la société.

joel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.lycee-duguesclin.fr/.

50 Rue Pierre Allio, 56400 Brech

LYCEE BERTRAND DU GUESCLIN Questions fréquentes