SELARL JURIDÔME

Clermont-Ferrand
Droit et comptabilité

Avis SELARL JURIDÔME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SELARL JURIDÔME ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL JURIDÔME ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Maître patrique roech est un (supprimé par l'administrateur) qui ne pense qu'à ses honoraire, me prendre 300 euros pour l'envoi d'une lettre je trouve ça malhonnête. Maître Roesch Patrique n'est pas réactif du tout en plus s'est un (supprimé par l'administrateur) donc à fuir.

Angèle

Je suis vraiment désolée pour vous, cette avocat vous a été recommandé ? Connaissiez vous les tarifs de ses prestations au départ ? Pouvez vous dire s'il est compétente au vu de ses prix ou pas ?

Où est la meilleure ambiance, en SELARL JURIDÔME ou dans une RESTAURANT LE GARAGE voisine ?

Il y a une autre entreprise dans la région, RESTAURANT LE GARAGE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SELARL JURIDÔME?

Bonjour!
Je voudrais vous inviter et recommander l'entreprise SELARL JURIDÔME a Clermont-Ferrand.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SELARL JURIDÔME , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

antoine

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SELARL JURIDÔME Clermont-Ferrand?

laëtitia

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SELARL JURIDÔME est très utile

antoine

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Clermont-Ferrand), il n'y avait rien de tel

SELARL JURIDÔME Questions fréquentes