HOTEL GRIL CAMPANILE

Aix-en-Provence
SIREN: 312577620 SIRET: 31257762000015 Téléphone: +33 4 42 89 25 11
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL GRIL CAMPANILE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de notre hôtel-restaurant Campanile Chambery ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL GRIL CAMPANILE ?

axel
Date de l'expérience: 2019-07-09

Le travail dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients de l'hôtel sont satisfaits de services de Campanile.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5000 € dans HOTEL GRIL CAMPANILE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai entendue parler d'une équipe à Aix-en-Provence au top, d'une formation de base complète. Vos confirmez? On y parle anglais?

Je voudrais faire partie de cette entreprise en tant que contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail valet de chambre. Est-ce que le processus de recrutement est rapide et efficace? Dirigeants sont-ils humains?

Apparemment, dans HOTEL GRIL CAMPANILE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans HOTEL GRIL CAMPANILE ou BAR DE L HOTEL?

Les clients de l'hôtel HOTEL GRIL CAMPANILE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pensez-vous que HOTEL GRIL CAMPANILE suit les recommandations de l'OMS?

HOTEL GRIL CAMPANILE vous offre un emploi au poste de réceptionniste. Veuillez envoyer votre CV via poleemploi. Les exigences:1 anCette expérience est indispensable, renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour

il y a parmi nous qqn qui travaille pour les entreprises a Aix-en-Provence? Quelle est la situation chez eux?

ambre

Est-il vrai que HOTEL GRIL CAMPANILE, serveuse de restaurant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

elodie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à serveuse de restaurant est pour tout le monde.

ambre

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'entreprise HOTEL GRIL CAMPANILE - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

HOTEL GRIL CAMPANILE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezHOTEL GRIL CAMPANILE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Voulez-vous devenir Offre N° 148XVGDRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôtelier? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

Voulez-vous devenir Employé.e D'exploitation Polyvalent.e Ouverture Petit Déjeuner? Postulez pour ce poste à Meyreuil.

HOTEL GRIL CAMPANILE Questions fréquentes