ASSURE DIRECT

120 AVENUE DE SAINT JULIEN, 13012 MARSEILLE 12
Finance et assurances

Avis ASSURE DIRECT, Offres d'emploi

Quel type d'assurance auto choisir ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURE DIRECT ?

Est-ce que SAMASSUR, comme ASSURE DIRECT, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que ARDEMIS PARTNERS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ASSURE DIRECT?

ASSURE DIRECT, DIREXI exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez ASSURE DIRECT?

rémy

Je travaille actuellement en tant que secretaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASSURE DIRECT correspond-il aux fonctions exercées?

xavier

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

rémy

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Un agent d'assurance ASSURE DIRECT reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour, est-ce qu'il vous est arrivé d'être demandé de fournir des références ? J'ai envoyé ma candidature pour le poste de secretaire et voilà je dois les fournir mais je n'ai aucune idée comment les demander et surtout à qui je pourrais me référer...

Quelles conditions du travail propose l'entreprise ASSURE DIRECT? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

ASSURE DIRECT recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE, TELEPRO POUR PRISE DE RDV ASSURANCE, Conseiller commercial

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ASSURE DIRECT ? Nous attendons de nouvelles opinions.

ASSURE DIRECT Questions fréquentes