LETSIGNIT

Services de TI
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LETSIGNIT n’est pas vérifiée

Avis LETSIGNIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LETSIGNIT.

1.5

Comment utiliser Letsignit ?

Que voulez-vous savoir sur LETSIGNIT ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-26
Offre d'emploi

Bonjour ! L'offre d'emploi de Product Manager chez LETSIGNIT semble très intéressante. Il s'agit d'un rôle clé au sein de l'entreprise, où vous serez responsable de la gestion d'une équipe et de l'évolution du produit. On peut voir que vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique pour concevoir de nouvelles fonctionnalités et améliorer l'expérience utilisateur. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages et les possibilités de croissance au sein de l'entreprise ? Comment LetSignIt s'assure-t-elle de la satisfaction et de l'accompagnement des clients ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Alors certains employés sont adorables, je pense à certains développeurs et au service client. Mais un bonne partie des employés est déplorable. Certains employés ont signé des ruptures conventionnelles à cause de la gestion déplorable de la boite. Bref, très mauvaise expérience chez eux.

Thibault

Pourriez-vous préciser en quoi consiste cette gestion déplorable de l'entreprise? Qu'elle était l'ambiance de travail?

anonymous
Date de l'expérience: 2021-03-26
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le travail dans LETSIGNIT est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans LETSIGNIT: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Mathis

Vous savez si LETSIGNIT a des postes libres ? Vous pouvez me donner le lien avec une offre d'emploi ?

bases de données fait-elle partie de LETSIGNIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que LETSIGNIT le donne, mais je voudrais savoir si LETSIGNIT le donne aussi?

Quelles sont des salaires dans LETSIGNIT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 7000 €.

LETSIGNIT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LETSIGNIT que chez BLACKFOOT, non?

Il y a les opportunités de promotion chez LETSIGNIT. Il faut parler en anglais

guillaume

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LETSIGNIT?

jonathan

guillaume

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans LETSIGNIT, ou un bon portefeuille suffit-il?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va LETSIGNIT à Marseille? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLETSIGNIT. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MXNYFacility Manager F/H (H/F) chez LETSIGNIT.

LETSIGNIT recrute pour le poste de Développeur Backend. Voyez si vous répondez aux exigences.