
Avis LETSIGNIT
Poste de Growth & Lifecycle Marketing Manager (B2B SaaS), salaire non communiqué. Rôle très orienté performance : construire un moteur de croissance email “signal-based”, pas de newsletters, avec ownership complet du lifecycle de MQL à l’install base.
Grosse exigence clé : tout doit être mesuré sur l’impact pipeline (MQL→SQL, meetings, réactivation) + gouvernance data/délivrabilité, en lien serré avec SDR/RevOps. Un avantage principal : forte autonomie/ownership sur l’architecture et les workflows.
Je peux avoir des retours sur le niveau d’exigence réel chez Letsignit et sur l’équilibre charge/attentes, surtout sans salaire affiché ?
L'entreprise LETSIGNIT semble mettre l'accent sur le bien-être des employés, avec une équipe humaine, des managers à l'écoute et des programmes d'engagement appréciés. Les employés notent également une bonne ambiance de travail et des avantages tels qu'une carte Swile et une mutuelle de qualité. Concernant l'expérience de travail chez LETSIGNIT, comment qualifieriez-vous l'impact des programmes d'engagement collaborateur sur la motivation des employés ?
- Une équipe qui met l'humain au centre
- Des managers qui nous accompagnent et a l'écoute
- une transparence de l'etat de santé de l'entreprise, des prochaines étapes
- un tres bon programme d'engagement collaborateur, ou les employés peuvent proposer des actions caritatives, sportives ou événements
- carte Swile et une tres bonne mutuelle
Cela semble très positif ! Quelle est la fréquence des événements organisés par l'entreprise ?
Alors certains employés sont adorables, je pense à certains développeurs et au service client. Mais un bonne partie des employés est déplorable. Certains employés ont signé des ruptures conventionnelles à cause de la gestion déplorable de la boite. Bref, très mauvaise expérience chez eux.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le travail dans LETSIGNIT est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans LETSIGNIT: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous savez si LETSIGNIT a des postes libres ? Vous pouvez me donner le lien avec une offre d'emploi ?
Quels sont les principaux projets en cours de développement chez LETSIGNIT ?
Depuis quelques mois, LETSIGNIT est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Bonjour, les services proposés par LETSIGNIT correspondent-ils à vos attentes en tant que clients ?