DISPRODAL SA

135 RUE DE LA CHAMPAGNE, 69730 GENAY
Évaluation 3.8/5

Avis DISPRODAL SA, Offres d'emploi

3.8

Est-ce-que l'entreprise DISPRODAL SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DISPRODAL SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le site Web de DISPRODAL SA te plaît plus que celle de ALGOE?

COVID-19

DISPRODAL SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Veuillez me dire quel le salaire par heure et mois au poste ASSISTANT(E) LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENT H/F

J'ai entendu dire que DISPRODAL SA se soucie plus du développement de ses employés que EM EXPORT, est-ce vrai?

Où est la meilleure ambiance, en DISPRODAL SA ou dans une SOCIETE COATEX voisine ?

Quelqu'un d'entre vous sait que c'est difficile d'obtenir la position de magasinier chez DISPRODAL SA? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

DISPRODAL SA recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR LIVREUR PL (H/F) Permis C ou SPL, MAGASINIER PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DISPRODAL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

De nouveau en Genay ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DISPRODAL SA modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 2225 €.

DISPRODAL SA Questions fréquentes