L ESPRIT AUTOMOBILE

12 B RUE SAINT PIERRE, 59170 CROIX
Automobile

Avis L ESPRIT AUTOMOBILE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L ESPRIT AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPRIT AUTOMOBILE ?

T
Date de l'expérience: 2023-12-17

Faites très attention à ce garage acheter surtout pas

Roseline

Pourriez-vous exactement nous dire ce qui c'est passé avec les services de ce garage?

otanfinaurore@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-08

Achat récent le mec est incapable de me fournir la carte grise alors à tous ceux qui disent qu'il est poli et honnête et professionnel merci à vous de lui demander ma carte grise

Jean-François

Vous a t'il donné une raison pour laquelle il ne veut pas vous fournir votre carte grise? est ce que c'est déjà disponible?

Date de l'expérience: 2022-10-08

J'ai acheté un véhicule au début il vous accueille avec le sourire tout se passe très bien jusqu'au moment où 6 mois après je lui dis o est ma carte grise il me dit vous inquiétez pas elle est sur la route et quand je me présente au commissariat de police ils me disent que depuis 2001 il essaie de faire la carte grise car en fait il a acheté le véhicule en Belgique et il n'a pas les papiers français. Pas sérieux arnaqueur de première et je pèse mes mots il ne fait aucun consommable j'ai passé mon véhicule chez un expert lui-même me dit il achète les véhicules il met un coup de Kärcher et il les revend en l'état et quand je lis les commentaires en disant qu'il est poli c'est juste une image

Alfred

Ce n'est vraiment pas professionnel de leur part. Pourquoi est ce qu'ils ont attendu que vous les amenés au commissariat pour vous faire savoir cela? Finalement avez vous pu obtenir une carte grise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?L ESPRIT AUTOMOBILE ou SOS AUTO?

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-10-08

Très honnêtement ne va pas chez l'esprit automobile c'est un arnaqueur il vend des véhicules sans faire les mises en sécurité tu fais même pas les vidanges et en plus il ne possède pas les cartes grises pour des voitures étrangères il est beau le vendeur

Priscilla

Travaillez vous là-bas ou vous avez êtes un client de L ESPRIT AUTOMOBILE ?

SOS AUTO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L ESPRIT AUTOMOBILE?

L ESPRIT AUTOMOBILE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Vans quelles entreprises vendent mieux, L ESPRIT AUTOMOBILE ou 24E APPARTEMENT? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L ESPRIT AUTOMOBILE Questions fréquentes